[Squeak-fr] C5 2008 CFP

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 20 Juin 07:36:02 UTC 2007

Bonjour à tous,
j'ai également écrit un billet sur mon blog à ce propos : http://
doesnotunderstand.free.fr/?p=341

J'organise la conférence C5 à Poitiers avec l'aide de Thierry
Pasquier de l'Espace Mendes France.
C'est une occasion unique de dynamiser la communauté francophone
autour de Squeak et de Smalltalk.
Plusieurs d'entre vous pourraient faire des papiers concernant leurs
travaux autour de Squeak. Je pense notamment (mais
la liste n'est pas exhaustive) à : VToys, SqueakBot, mu0, ... Cela
peut être également des compte-rendus d'expériences autour de Squeak
ou de Scratch.

Si vous n'avez pas l'habitude d'écrire des papiers scientifiques en
anglais, vous pouvez demander l'aide des "universitaires" de la
liste : Stéphane, Noury, moi et bcp d'autres.

Si vous ne voulez pas soumettre de communication, vous pourrez vous
joindre à nous en janvier 2008.

                                                           oooooo