Re: [Squeak-fr] Bientôt les RMLL 2007

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Jeu 28 Juin 00:46:00 UTC 2007

Serge :
> je vous rappelle que du 10 au 14 juillet, Squeak-fr sera au RMLL 2007
> à Amiens.
> Vous pouvez vous joindre à nous. C'est pas cher : 10 euros la nuit +
> 1 euros le repas au RU à midi !
>
> C'est l'occasion de faire des journées non-stop de Smalltalk et de
> Squeak.
> Voir détails ici : http://community.ofset.org/wiki/Squeak_au_RMLL_2007

A ce propos, je propose qu'on se rencontre, fasse connaissance
et fasse le point avant les RMLL. Une rencontre informelle (Paris.rb/
Rubyfrance - Squeak fr) autour d'une bière (ou autre boisson) à Paris,
ça vous dit ? (au fait Serge, j'ai pas compris, t'es sur Caen ou sur Paris ?).

Comme point de rendez-vous, j'ai pensé à un endroit "classique" du
libre/geek (et au centre de Paris), le Hall's Beer, 68, rue St-Denis
(métro Chatelet/les Halles) à 20h. Reste à fixer le jour ?
de préférence avant le lundi 9 :))

le samedi 14, le village associatif se déplace de la faculté
vers le centre-ville sous une tente, pour aller plus vers le grand
public, y serez-vous ?

(voir : http://www.rmll.info/rubrique19.html )

Il y a une liste de diffusion consacrée au village des assoces,
voir : https://rmll.info/cgi-bin/mailman/listinfo
vous y êtes abonné ?

   -- Jean-François.

--