[Squeak-fr] Re: RE : Traduction

Hilaire Fernandes hilaire2006 at laposte.net
Ven 2 Mar 19:51:48 UTC 2007

Ok, j'ai aussi fait quelques corrections sur les briques EToys, et j'ai
mis sur
http://squeak.ofset.org/fr.translation

Si quelqu'un veut reprendre quelques traductions, il *faut partir* de
cette version.

Si d'ici une semaine personne ne sait manifester, je fais remonter le
fichier de traductions pour squeakland.

Hilaire