[Squeak-fr] Re: RE : Traduction

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Lun 5 Mar 11:41:40 UTC 2007

Dans l'image de Squeakland

Dans la catégorie collection
tellAllContents et playerAtCursor  ne sont pas traduits apparement

test

isOverColor

entrer
lasKeyStroke
si on enlève la coche etoy friendly dans préférences /scripting
il y a dans contrôle des scripts
triggerCustomEvent:
trigeringObject

trace ds crayons
trailStyleForAllPens:

Il y a aussi des accents qui ne jouent plus, probablement avec la traduction importée de ce quej'avais fait autrefois.

Je vais m'en occuper.

Je n'ai pas pu téléchager le fichier de Serges, j'obtiens  un .asp au lieu de .translation

IMAGE:
Squeakland 3.8-05
latest update: #552

Amitiés