[Squeak-fr] Etudiant recherche stage

Bernard Pottier pottier at univ-brest.fr
Mer 7 Mar 19:45:12 UTC 2007

Noury Bouraqadi a écrit :

> Salut,
>
> Un de mes étudiants en avant-dernière année de l'Ecole des Mines de
> Douai, avec les bases Smalltalk cherche un stage. Il n'a pas de
> préférence ni sur le thème ni sur l'organisme : entreprise ou labo .
>
> Si vous avez des offres, faites moi signe.
>
> Cordialement,
> Noury
> Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
> ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
> http://csl.ensm-douai.fr/noury
>
> European Smalltalk Users Group Board
> http://www.esug.org

> [...]
Salut Noury,

  Ce n'est pas le travail qui manque. On peut lui proposer qq chose
dans le cadre du PI Morpheus, autour des structures intermédiaires 'CDFG'
qui servent à la synthese de code. Simuler sur ces structures par exemple,
combien de temps nous donnes tu pour ecrire le sujet? Il faut que tu
nous donnes aussi le format du stage (qd ? combien de temps min max?
remuneration ? rapport/soutenance , qd ?)

Amitiés,
Bernard