[Squeak-fr] Re: Squeak accepte a Summer of code

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Dim 18 Mar 13:27:59 UTC 2007

A noter les autres compétitions et assimilés purement Smalltalkiennes :
-ESUG SummerTalk (2ème édition) - Financement de projets d'étudiants
http://www.esug.org/promotionactions/summertalk2007/
On soumet une idée de projet ou on postule sur un sujet de projet
parmi ceux proposés. Chaque candidat retenu doit réaliser un projet
entre juin et décembre. Il recevra un total de 1500 Euros = 500 Euros
à mi-parcours, puis 1000 Euro lorsque le projet est bouclé.

-ESUG Innovation Technology Awards 2007 (4ème édition)
Les projets soumis sont présentés durant la conférence ESUG fin août
2007 à Lugano, Suisse. Les participants à la conférence votent pour
leurs logiciels préférés. Les gagants reçoivent respectivement 500,
300 et 200 Euros.
http://www.esug.org/conferences/
15thinternationalsmalltalkjointconference2007/
innovationtechnologyawards/

-STS Smalltalk Conding Contest (3ème édition) - Concours de
programmation avec des iPods à gagner. La première phase se fait à
distance. La phase finale se fait durant la conférence Nord-
Américaine Smalltalk Solutions en Mai 2007,Toronto, Canada
http://blogten.blogspot.com/2007/03/2007-smalltalk-coding-contest.html

Noury
Le 18 mars 07 à 09:12, Hilaire Fernandes a écrit :

> Ça semble pas mal.
>
> Hilaire

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org