[Squeak-fr] LispKit sur OFSET ?

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Lun 26 Mar 09:18:50 UTC 2007

Superbe

La simplicité de l'interpréteur minimal et la mise en application de divers concepts informatique doivent en faire un outil de base pour l'enseignement de l'informatique.

Bravo pour les exemples et la structure du texte.
J'ai hâte de voir les 'c'est pour plus tard..."  comblés :-)

... et avec schelog, on a de nouveau un prolog intégré à Squeak !

Pour ceux qui ne connaissent pas Scheme, j'ai trouvé ici un bon tutorial en anglais:

http://www.cs.hut.fi/Studies/T-93.210/schemetutorial/node3.html