[Squeak-fr] Fwd: Plopp, The Cool 3D Painting Tool for download

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mar 27 Mar 20:43:30 UTC 2007

Le 27 mars 07 à 18:30, Damien Cassou a écrit :

> Dans "CD de revues du libre" il y a "libre" :-) Et Plopp n'est
> probablement pas si libre que ca !

C'est vrai, mais il est basé sur Squeak et Croquet qui sont libres.
Les développeurs d'Impara (ex: Michaël Ruger) et ceux qui gravitent
autours (Bert Feudenberg) sont dynamiques dans la communauté Squeak.
Par ailleurs, mantis le serveur de gestion de bugs Squeak est hébergé
par Impara.

Cela dit, ta remarque est pertinente et certainement d'autres
personnes en dehors de la communauté Smalltalk ne manqueraient pas de
nous faire la même remarque. Mais, ce serait bien de faire la promo
de softs faits en Squeak/Smalltalk.

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org