[Squeak-fr] Fwd: Plopp, The Cool 3D Painting Tool for download

Hilaire Fernandes cd40.tice at ac-bordeaux.fr
Mer 28 Mar 08:10:10 UTC 2007

Damien Cassou a écrit :
> [...]

Si Ploop est gratuit pour Linux, sa distribution même dans Linux
Pratique peut être tenté, on peut demander en tout cas. Accompagné d'un
article de présentation ce serait une bonne idée.
Je n'en suis pas  sur mais des trucs gratuits et non libre ont déjà été
distribués dans ces magazines. En tout cas je suis sur à 100% d'avoir
déjà vu des articles de logiciels non libres dans ces magazines.

> Par ailleurs, concernant les news dans la communauté libre, je propose
> une news sur squeak en général avec :
>
> - Seaside 2.7
> - Plopp et DabbleDB
> - Squeak-dev image 95-2
> - Autres idées ?

SqueakBot

Oui, oui poster des news récurrentes,répéter, répéter, répéter... avec
des choses nouvelles à chaque fois :)