[Squeak-fr] Un article sur les news de Squeak

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 28 Mar 17:12:19 UTC 2007

Le 28 mars 07 à 19:07, Damien Cassou a écrit :

> J'avais justement évité pour ne pas faire trop long.

Oui, mais du coup, on n'a pas la moindre indication sur les
logiciels, ce qui réduit l'attractivité potentielle, objectif de
cette "publicité". Mais, bon je ne connais pas le format de linuxfr.

> Quel journal ? Je pensais à linuxfr moi.

J'aimerais bien tenter un linuxMag, au moins pour une partie des
articles.

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org