[Squeak-fr] Un article sur les news de Squeak

Damien Cassou damien.cassou at gmail.com
Mer 28 Mar 18:23:20 UTC 2007

Le 28/03/07, cd40.tice at ac-bordeaux.fr<cd40.tice at ac-bordeaux.fr> a écrit :

> [...]

Je veux bien poster toute les semaines. Est-ce que tout le monde
pourrait relire, améliorer et corriger les fautes s'il vous plaît ? On
commence par quel article ? Le problème, c'est qu'on aura du mal à
soumettre une news dans un magasine si on l'a soumet avant sur
linuxfr.

Qu'en pensez vous ?

> Ça pourrait aussi être un encart dans GLM/LP
>

> Hilaire

Damien Cassou