[Squeak-fr] Un article sur les news de Squeak

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 28 Mar 21:02:02 UTC 2007

Le 28 mars 07 à 20:21, Damien Cassou a écrit :

> Ca me va. Que dois-je changer ? Comment s'y prend t'on ?

Ok, j'ai déjà renommé la page, parce que : TmpNews-mars-2007
c'est pas top ;-) j'ai renommé en : http://community.ofset.org/wiki/
Depeches_courtes_pour_diffusion

Il faut finaliser les différents articles et faire un planning de
diffusion et à quel endroit.
Je suis pour ne pas inonder trop et d'étaler un peu la diffusion.