[Squeak-fr] Re: Re : Re: Un article sur les news de Squeak

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Jeu 29 Mar 08:02:38 UTC 2007

Le 29 mars 07 à 08:13, Hilaire Fernandes a écrit :

> Je relirais

> Tu te poses trop de questions ;)
>
> Il y a peut être un autre site de nouvelles sur le web plus large
> qu'il peut être intéressant de toucher. Quelqu'un en connaît un ?

Je me demande si on peut toucher un truc du genre yahoo.fr. Je ne
sais pas d'où  est-ce qu'ils récupèrent leurs nouvelles
technologiques. AFP ? C'est peut-être aussi plutôt orienté grand
public. Donc certains articles ne sont pas forcément appropriés.
Mais, ceux par exemple qui présent les softs finalisés conviennent.

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org