[Squeak-fr] Re: Re : Re: Un article sur les news de Squeak

Damien Cassou damien.cassou at gmail.com
Jeu 29 Mar 19:51:58 UTC 2007

Le 29/03/07, Serge Stinckwich<Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr> a écrit :

> J'ai fais quelques modifications. J'ai notamment expliqué un peu plus
> ce qu'est Seaside pour ceux qui ne connaissent pas.
> Damien, dis moi si je dis pas trop de conneries et on envoie à linuxFR.

Tes modifications rendent le texte beaucoup plus clair. C'est là qu'on
voit la différence entre un enseignant et un étudiant :-)

Par contre, j'ai rechangé le dernier paragraphe :

- Lukas est un des développeurs les plus actifs de Seaside (rien à
voir avec la mailing liste)
- et je n'ai pas voulu mettre de lien vers la documentation
francophone parce qu'elle utilise l'ancienne API donc elle est
obsolète.

Pourquoi as-tu supprimer le paragraphe sur la mailing liste ?

Mis à part ça, je crois qu'on est bon pour linuxfr. Tu confirmes et je
fais ça demain matin à la première heure.

--
Damien Cassou