[Squeak-fr] Les fichiers pour Alice ?

laurent bussieres bussieres at gmail.com
Mer 2 Mai 14:03:30 UTC 2007

Bonjours à tous,

Je m'amuse au Pays des merveilles d'Alice avec la version  3.8 de Squeak.
J'aimerais savoir comment créer des fichiers.dml et quel programme utiliser
sous Linux ?
J'ai regardé avec Blender mais il ne semble pas enregistrer ou exporter ce
type de format ?
Si quelqu'un connaît des références (en français si possible car mon anglais
est à peine meilleur que mon chinois qui lui est inexistant. c'est pour
dire...) je suis preneur . Urls, programmes, etc..

Aussi, j'ai vu sur alice.org de nombreux fichiers.a2c que je ne connais pas.
Comment les intégrer à Squeak ? Faut-il les convertir ?

Bref, tout information sur c'est deux types de formats : .dml et .a2c serait
la bienvenue.

Merci pour votre aide !
--
Laurent Bussières