[Squeak-fr] Re: Préparer une archive Squeak pour Mac

Hilaire Fernandes hilaire at ofset.org
Lun 7 Mai 08:32:47 UTC 2007

Noury Bouraqadi a écrit :

> Je n'avais pas bien compris ton problème. Je crois mieux voir.
> Si tu nommes ton image Squeak.image (et le change biensûr), il suffit
> qu'ils soient dans le même répertoire que la VM et que le source.

Si je regarde l'archive de squeak pour mac sur squeak.org, l'image
s'appele 3.9  et il ne semble pas y avoir de binaire dans le même
répertoire, juste un répertoire avec app dans le nom.

Dans l'archive de John, il y a Squeak VM Opt, c'est ça là VM? C'est là
que je mets mon image ?
Si je veux  que l'image ait un autre nom, dois-je renommer la VM?

> Mac OS X intègre un compresseur/décompresseur Zip. Un double-clic dé-zip
> ton archive et crée un répertoire avec le contenu. Comme l'installation
> des applications sous Mac est réduite à une simple copie des fichiers
> correspondants, tu n'as rien à faire.

> Si tu veux, je peux te servir de béta-testeur. Envoies moi ton zip pour
> que je te dise si c'est OK.
> Je peux t'envoyer hors-liste un zip pour exemple si tu veux.

Oui je veux bien, merci. Et dis moi dans quel répertoire je dois mettre
l'image et comment faire si je veux y mettre un autre nom que Squeak.

Hilaire