[Squeak-fr] Re: RE : Votre avis sur un livre Smalltalk

Julien Ithurbide jithurbide at gmail.com
Mar 15 Mai 21:53:09 UTC 2007

Bonjour,

Ca serait une super idée un livre gratuit pour Squeak/SmallTalk. Mais au
faite, pourquoi ne pas le faire sur Squeak.

Pour reprendre les paroles de Gilles

1- J'aimerais un livre sous forme d'un wiki. À partir de ce dernier,
on pourrait sans doute produire un édition papier (ou PDF) assez
régulièrement.

Bien personnellement, je verrai plutôt un livre en Squeak qui permettrait
une inter activité et du multimédia (comme de la vidéo) qu'ailleurs cela
permettrait de montrer la puissance et l'indépendance niveau OS de Squeak.

Julien