[Squeak-fr] Wiki Squeak-fr & Internationalisation

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 27 Mai 18:54:58 UTC 2007

Bonjour,

je vois que quelqu'un a commencé à traduire des pages du Wiki en
anglais. Je ne sais pas qui c'est mais c'est super !
Voir ici : http://community.ofset.org/wiki/Special:Recentchanges
Il faudrait réfléchir à une uniformisation des pages multi-lingues,
sinon cela va être vite le bazard.

J'ai l'impression qu'il y a la possibilité dans les dernières
versions de MediaWiki d'avoir des sous-pages pour chaque langue :
Par exemple, la page Toto/en, Toto/es, Toto/fr, etc ...

Voir par exemple les pages de ce Wiki qui est un dictionnaire
multilingue : http://www.omegawiki.org/Meta:Main_Page

Cela veut dire mettre à jour le MediaWiki. Cela relance aussi la
discussion sur l'hébergement du Wiki sur un autre site pour ne plus
dépendre de l'OFSET et être moins contraint (notamment sur les
aspects logiciels libres).

Je n'ai pas trop le temps de regarder, si quelqu'un a le temps de
faire un topo la dessus ?

                                                           oooooo