[Squeak-fr] Wiki Squeak-fr & Internationalisation

Valentin Guerlesquin valentin at guerlesquin.net
Mer 30 Mai 10:35:22 UTC 2007

Le 30 mai 07 à 10:01, Serge Stinckwich a écrit :

> Oui, tu propose quel style d'hébergement ?
> Il y a aussi le problème du nom de domaine.

Sur serveur privé (comportant déjà quelques sites hébergés), bande
passante de 100M, sans réelle limite pour l'espace disque (dans la
limite du raisonnable, bien entendu).
Acces FTP, base de données MySQL, bref, tres classique quoi ...

Pour ce qui est du nom de domaine, si la communauté a les moyens,
elle peut se l'offrir pour 6 euros TTC par ans ...
Sinon, pour "rien" par an, sans doutes est il possible d'obtenir un
sous domaine d'un existant. (squeak.fr ou squeak.org ...)

Valentin

-- Valentin Guerlesquin
-- valentin at guerlesquin.net
--