[Squeak-fr] Test SVP

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Ven 4 Jan 18:33:18 UTC 2008

Bonjour Hilaire,

On 4 janv. 08, at 18:40, Hilaire Fernandes wrote:

> Je prépare une nouvelle version de iStoa (http://www.istoa.net).
> J'ai besoin de vérifier si les images fonctionnent correctement sous
> Mac et Windows
>
> Est-ce que quelqu'un sous windows et sous mac pourrait télécharger
>
> http://download.gna.org/istoa/istoa-dev-windows.zip
> http://download.gna.org/istoa/istoa-dev-mac.app.zip
>
> Et me dire ce que retourne les commandes

Sous Mac OS 10.5.1 ça donne

> IFIDbSession path
'/Users/noury/Desktop/istoa-dev-mac.app/Contents/Magma'

> et
> SmalltalkImage current imagePath

'/Users/noury/Desktop/istoa-dev-mac.app/Contents/Resources'

Bon WE,
Noury
> Merci d'avance
>
> Hilaire

Noury Bouraqadi
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org