[Squeak-fr] Nouvelle version iSTOA.net / New iSTOA.net release

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Jeu 24 Jan 09:24:38 UTC 2008

Salut Hilaire,

Merci pour ce travail.

Je voulais te dire que j'ai installé il y a qq temps la version
standalone d'iSTOA pour ma fille de 6 ans. Et bien qu'elle ne connais
pas tous les concepts (la multiplication par exemple, elle est en CP)
elle essaye de résoudre les exercices et ça l'amuse !

Noury
On 24 janv. 08, at 09:54, Hilaire Fernandes wrote:

> Bonjour, Hello,
>
> La version 8.01 de iSTOA.net est maintenant disponible sur http://www.istoa.net
> .
> Merci de diffuser et faire connaître dans vos réseaux de contacts.
>
> iSTOA.net 8.01 is now available at http://www.istoa.net
>

> A PROPOS de iSTOA.net
>
> iSTOA.net est un projet de l'orgnisation OFSET (Organisation for Free
> Software in Education and Teaching) -- http://www.ofset.org.
>
> iSTOA.net est une plateforme pédagogique d'activités interactives et
> de suivi par Internet. Il est multiplateforme et libre sous licence
> [...]

Noury Bouraqadi
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org