[Squeak-fr] Fwd: [Themes] Ateliers de programmation

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Sam 26 Jan 22:21:10 UTC 2008

Stéphane :
> je me suis enregistre mais cela n'a pas l'air de marcher.

Euh... en y regardant de plus près effectivement :

"Ceci est une liste fermée, ce qui signifie que votre abonnement
requiert une approbation pour être effective. Il vous sera fait part
par courriel, de la décision du modérateur. Ceci est aussi une
liste cachée, la liste des abonnés n'est consultable que par
l'administrateur."

Ce serait donc une liste plutôt réservée aux organisateurs,
aux responsables de thèmes... Je m'étais abonné l'année dernière
sans souci, ils ont entre temps changé l'inscription.

Je m'étais abonné à une autre liste RMLL et je me suis fait
ejecté un peu plus tard car elle devait être aussi réservé
à l'orga.

Donc peut-être que là sur la liste Thèmes, je n'ai pas encore
été repéré :) :)

De toute façon :

1/ Sur http://2008.rmll.info il y a un appel à contributions
(premier deadline 8 février) et notamment l'adresse électronique
de Christophe Merlet (redfox) qui relève les propositions et
généralement les forwarde sur la liste Thèmes.

2/ Les organisateurs de RMLL 2008, dont Christophe Merlet,
seront à Solutions Linux, donc ce sera aussi l'occasion pour
leur parler de votre projet de Smalltalk Academy.

Pas la peine d'évoquer ma présence sur la liste Thèmes,
pour que je puisse continuer à y faire ma petite souris :)

     -- Jean-François.

--
Vice-président de l'association Ruby France.
Ruby ( http://www.rubyfrance.org ) on Rails ( http://www.railsfrance.org )