[Squeak-fr] Organisation RMLL 2008

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 31 Jan 11:23:30 UTC 2008

Bonjour,
j'ai discuté avec un des organisateurs des RMLL'08. Ils sont partant
pour que l'on fasse des tutoriels concernant Smalltalk.
Je pense Stéphane que tu dois être en communication avec eux.

Il faudrait quelqu'un soit l'interlocuteur principal. Je veux bien le
faire, même si je dois confirmer que je vais venir au RMLL'08.

Il y a deux choses à gérer :
- un stand (seul ou coopération avec nos amis de Ruby-France.
L'avantage de faire à deux, c'est que l'on peut s'absenter sans
problème du stand car il y a toujours quelqu'un pour surveiller).
Au moins 2 personnes sont nécessaires pour le stand (possibilité de
faire un roulement).

- les tutoriels/cours (SmalltalkAcademy !) : un programme à établir
(public, niveau, durée, ...). Il faut des gens qui s'occupent des
cours (plusieurs personnes avec des spécialités différentes : OO, Web,
multimédia, EToys, ...).

On peut éventuellement faire de la publicité, pour faire venir des
gens de toute l'Europe, en organisant une SqueakParty en parallèle ou
une coding-party sur Squeak.

Pour gérer l'organisation, j'ai fait une page sur le wiki ici : http://community.ofset.org/index.php/Squeak_au_RMLL_2008
Merci à tous ceux qui veulent participer à l'organisation de
s'inscrire sur la page et de discuter sur la liste.

Serge Stinckwich                                         OOOOOOOO
                                                           oooooo