[Squeak-fr] Organisation RMLL 2008

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 31 Jan 13:55:36 UTC 2008

Le 31 janv. 08 à 14:50, cdrick a écrit :

> il y a des coding nights de prévue, c'est toujours sympa ca
> (http://2008.rmll.info/Coding-party.html)

Si c'est comme les années précédentes, c'est coding-party avec le
laptop d'une main, la bière de l'autre, donc je ne suis pas sur que
cela soit efficace ;-)
Et il y a toujours le risque de recevoir de la bière (ou pire) sur ton
portable.

> Et aussi, il y aura apparement Richard Stallman...
> http://2008.rmll.info/IMG/pdf/janvier2008.pdf
>
> Hilaire, tu sais comment on fait pour l'hébergement... car à priori je
> resterai les 5 jours. Tu avais dit que les RMLL le prenait en charge ?

Il faut voir avec eux. L'ESUG peut aussi aider un peu.

A+

Serge Stinckwich                                         OOOOOOOO
                                                           oooooo