Re: [Squeak-fr] Re: Impression des dépliant FR et EN pour les RMLL

Damien Cassou damien.cassou at gmail.com
Jeu 5 Juin 09:56:45 UTC 2008

2008/6/5 Thierry Pasquier <thierry.pasquier at pictascience.org>:

> a de la place verticalement dans ce volet

> Damien, peux-tu intégrer ces modifs ?

Je n'aurai pas beaucoup de temps avant lundi. Je veux bien essayer de
le faire, mais il faut me dire exactement ce que je met et où vous le
voulez. Aussi, il faut m'envoyer l'image qui va remplacer plopp.

Si vous voulez le faire vous-même, il suffit d'utiliser svn avec
https://svn.squeak.org/Advertisement/flyers/smalltalk. Vous ne pourrez
pas commiter, mais je le ferai si vous m'envoyer vos changements.

--
Damien Cassou
Peter von der Ahé: «I'm beginning to see why Gilad wished us good