[Squeak-fr] SqueakGTK

Gwenaël Casaccio mrgwen at gmail.com
Ven 2 Mai 18:07:25 UTC 2008

2008/5/2 stephane ducasse <stephane.ducasse at free.fr>:
> salut gwenael
>
>  tu devrais envoye cea aussi sur squeak-dev

> seulement
> >

>  peux-tu expliquer ce que tu impliques par patché

J'ai appliqué le patch permettant d'avoir des callbacks et le plugin
gtk est déjà généré en gros il ne reste plus qu'a compiler d'ailleurs
si quelqu'un pouvait fournir une version compilée de SqueakGTK ca
serait génial (malheureusement je ne peux pas car GTK+ n'est pas
installé dans le répertoire /usr/lib/)