[Squeak-fr] Re: [ANN] ESUG 2008 Call for Contribution

cdrick cdrick65 at gmail.com
Lun 5 Mai 12:45:28 UTC 2008

Salut,

>  muO est plus convivial que GéoMaestro, surtout pour un squeaker, mais tout
> de même je ne pense pas pouvoir charger quelqu'un d'autre que moi de le
> présenter dans son état actuel

Ca serait bien d'avoir peut être des screencast ?

C'est dommage car je pense que ca mériterait une présentation à la
conf et l'an prochain une participation aux awards (quoique possible
aussi)... Après je comprends l'argument financier... C'est pas évident
quand on est pas du milieu universitaire... Mais vraiment ca pourrait
être sympa, c'est dommage...  Est ce juste l'argument financier ou le
fait que ce soit fin aout aussi ?

Cédrick

ps: Au passage j'aime beaucoup le site (http://www.zogotounga.net/) et
le profil http://www.zogotounga.net/Stef/CV.html