[Squeak-fr] Re: [ANN] ESUG 2008 Call for Contribution

cdrick cdrick65 at gmail.com
Lun 5 Mai 12:55:37 UTC 2008

2008/5/5 Stéphane Rollandin <hepta at zogotounga.net>:

>  oui, j'y ai pensé, c'est le plus simple pour le moment je crois.
>  qu'est-ce qu'on peut utiliser comme programme sous Vista pour faire ça ?

Arf vu le profil, je m'attendais a quelques choses de plus libre ;)
(j'utilise aussi, c'est pour rire)

celui la à l'air bien  (http://www.osalt.com/camstudio).
mais perso, j'ai pas encore utilisé... Surement d'autre doivent en connaitre...

Il y a aussi les rmll a mont de marsan depbut juillet et comme squeak
est présent, ca aurait pu aussi le faire

Cédrick