[Squeak-fr] Re: Atelier Squeak/Smalltalk aux RMLL

Hilaire Fernandes hilaire at ofset.org
Jeu 8 Mai 09:03:34 UTC 2008

Serge Stinckwich a écrit :
> Est-ce que l'on peut essayer de finaliser l'organisation des RMLL 2008
> en modifiant la page du Wiki ?
>
> http://community.ofset.org/index.php/Squeak_au_RMLL_2008
>
> Qui vient, qui participe aux formations ?
> Certaines formations sont à compléter ?

On pourrait n'avoir que deux conf.: Smalltalk et Seaside, et les répéter
  une fois sur les quatre jours. Je pense que le tutoriel que j'ai
proposé est prématuré et qu'il vaut mieux se concentrer sur des trucs
plus fondamentaux (smalltalk) et qui intéressent le plus de monde (seaside).
Je pourrais aider aux deux tutoriels.

> Eventuellement faire un calendrier.
>
> Quelles démonstrations sont prévus ? souhaitées ?
> Qu'est ce que l'on prévoit avec les gens de Ruby ?
> Est-ce que l'on prévoit des coding party entre nous ? sur quel thème ?
>
> Quels matériels amènent-on ?

En plus, des flyers.

Hilaire