[Squeak-fr] Squeak au RMLL 2008

Serge Stinckwich serge.stinckwich at doesnotunderstand.org
Mer 14 Mai 11:54:13 UTC 2008

Bonjour à tous,
je vous rappelle que Squeak-fr sera présent au RMLL 2008 du 1 au 5
juillet 2008 à Mont de Marsans.
Une page sur le Wiki rassemble les informations utiles
:http://community.ofset.org/index.php/Squeak_au_RMLL_2008

N'hésitez pas à vous inscrire sur la page (ou à m'envoyer un email en
privé pour le faire).

J'ai mis à jour le matériel à apporter. Merci de vérifier !
Il manque un vidéo-projecteur et un écran pour les démonstrations.

J'ai rajouté le fait qu'il y a aura un sprint Pharo. Il faudrait
compléter les informations pour les tutoriels.

Pour les conférences, on a déjà des créneaux de disponibles ?

Serge Stinckwich
http://blog.doesnotunderstand.org/