[Squeak-fr] Impression des dépliant FR et EN pour les RMLL

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Sam 31 Mai 07:37:10 UTC 2008

Bonjour

je regarde les possibilités d'imprimer le dépliant Smalltalk de
Damien pour les RMLL dans les version française et anglaise
http://damien.cassou.free.fr/

Plusieurs questions sur le contenu
- ne serait-il pas judicieux dans la partie éducation de changer la
copie d'écran Plopp par une provenant de Squeak ou de Scratch, à ma
connaissance Plopp n'est pas libre et je ne suis pas sûr que, bien que
très sympa, ce soit l'outil cité le plus intéressant en matière
d'éducation.
- accepteriez vous d'indiquer en première page la contribution de
l'Espace Mendès France ? par exemple en mettant le logo de l'ESUG en
haut et celui de l'EMF en petit en bas avec une phrase du genre :
Édition spéciale RMLL 2008 imprimée avec le soutien de l'Espace Mendès
France, centre de culture scientifique, technique et industrielle,
Poitiers, France.
ou simplement
Édité avec le soutien de l'Espace Mendès France, centre de culture
scientifique, technique et industrielle, Poitiers, France.

Techniquement il y a deux solutions
je peux sans frais faire quelques centaines (200 ou 300 ) de
photocopies de chaque sur un papier avec un peu de tenue

Si nous souhaitons disposer de plus de documents
Chez Rapid'Flyer (où nous avons déjà édité des documents ) les tarifs
les plus avantageux sont les suivants :
Format fermé : 10x21 - Impression offset quadri recto/verso - Papier :
170g couché brillant avec pliage 2 plis
Quantité 170 G CB
500         145 €
1000       165 €
2000       212 €
3000       257 €
Tarifs H.T. livraison gratuite en France Métropolitaine.
http://www.promo-flyer.com/

L'Espace Mendès peut a priori prendre en charge la plus grande partie
de cette somme mais n'étant pas éditeur d'autres contributions
seraient (pour le principe) bienvenues. Est-ce qu'il y a une
possibilité du côté de l'ESUG ? pour info nous disposons d'un compte
Paypal...
C'est peut-être aussi l'occasion de faire un tirage un peu plus
important pour les manifestations futures comme ESUG 2008. dans ce cas
là il ne faut
pas faire mention des RMLL 2008.

Lieu de livraison ? je ne serais aux RMLL que le mercredi au plus tôt.

Bien cordialement

--
Thierry Pasquier
Responsable de l'edition et de la communication