[Squeak-fr] emails Smalltalk.fr

Serge Stinckwich serge.stinckwich at doesnotunderstand.org
Ven 3 Oct 08:10:03 UTC 2008

2008/10/2 Yann Monclair <yann.monclair at smalltalk.fr>:
> Salut tout le monde,
>
> J'ai enregistre le domaine smalltalk.fr depuis bientot 2 ans. Je l'ai
> configurer pour utiliser Google Apps pour les emails.
>
> J'ai cree quelques comptes pour l'instant mais rien d'enorme compare au
> nombre d'utilisateurs que m'offre Google.
>
> Donc, si vous etes interesse par un email prenom.nom at smalltalk.fr, envoyez
> moi un mail a yann.monclair at smalltalk.fr

Je n'utilise pas mon adresse smalltalk.fr mais plutôt mon adresse DNU ;-)
mais c'est clair, c'est une bonne idée pour faire du buzz autour de Smalltalk.
Avec Google App, vous avez 7 Go de mail, ce qui est largement suffisant.
N'hésitez pas à demander à Yann une adresse, c'est gratuit ;-)

Serge Stinckwich
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]
http://blog.doesnotunderstand.org/