[Squeak-fr] smalltalk party

Serge Stinckwich serge.stinckwich at doesnotunderstand.org
Ven 17 Oct 08:13:05 UTC 2008

Le 17 octobre 2008 09:54, Harald Wertz <hw at ai.univ-paris8.fr> a écrit :
> OK, j'ai un accord de principe pour pouvoir héberger la smalltalk party du
> 29.11. dans les locaux du Département Informatique de P8. J'ai  indiqué
> qu'il aurait autour d'une soixantaine de personnes (mon estimation  basé sur
> mes souvenirs de la dernière). Si ce nombre est complètement erroné, svp
> faites-moi savoir le plus vite possible.

Ok, merci Harald pour l'hébergement. En fait, nous étions seulement
une quarantaine la dernière fois.
Je complète la page du wiki concernant la Smalltalk Party :
http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2008

Je prévoie comme plage horaire de 9h à 18h ?

Peux tu me donner des informations précises concernant la localisation
géographique de la salle ?
Est-ce qu'il y a des restaurants dans le coin pour midi ?

Je rappelle à tous que nous sommes à la recherche de présentations
pour la journée. N'hésitez pas, cela n'a pas besoin d'être finalisé.
N'oubliez pas également de vous inscrire sur la page.

Serge Stinckwich
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]
http://blog.doesnotunderstand.org/