[Squeak-fr] Re: Lot Squeak-fr, Vol 69, Parution 8

Harald Wertz hw at ai.univ-paris8.fr
Ven 17 Oct 16:36:37 UTC 2008

Si le nombre de participants est inférieur, cela ne pose pas de
problèmes. Par contre s'il y aurait plus, il faudrait chercher une salle
plus grande que celle que j'ai aisément à ma disposition.

L'adresse de P8, les moyens d'accès, le plan de la fac, etc sont décrits
dans http://www.univ-paris8.fr/rubrique.php3?id_rubrique=82

Le département informatique (partie de l'UFR 6 (MITSIC)) est situé dans
le bâtiment A, première étage. Pour y accéder à partir de l'entrée
principale (en face de la sortie de la station métro
Saint-Denis-Université il faut:
    1) entrer à la fac
    2) prendre l'escalator qui se trouve au bout du hall d'entrée à gauche.
    3) alors vous vous trouvez sur un pont (au dessus de l'avenue
Stalingrad)
    4) continuez tout doit jusqu'au bout (ne descendez pas l'escalator
qui se trouve un peu avant le bout du passage, tenez à droite)
    5) vous êtes maintenant dans le premier étage du bâtiment A, tournez
à droite  et allez jusqu'au  fin du couloir (vous y verrez  une sorte de
sculpture arabe au-dessus d'une porte)
    6) prenez cette porte, derrière à votre gauche se trouve la salle où
nous nous rencontrons
(pour les gens qui veulent faire des démos, allez sur le réseau etc,
prévoyez éventuellement d'amener un cable RJ24 (peut-être le wifi marche
aussi).
Normalement le samedi le centre de calcul (la où les étudiants ont libre
accès aux ordinateurs n'est pas très occupé, c'est l'endroit idéal
(spacieux, plein des possibilités de connexion) pour des démos).
Il y a un bui-bui en face (un petite baraque qui vend des plats
greco-turc ou turco-grec, il y a deux restaurants (ordinaire) à
approximativement 5 minutes à pied. Y'a aussi un resto chic dans un
wagon de train (à 5 min. aussi) mais je ne sais pour l'instant pas s'il
est ouvert le samedi et s'il peut prendre une quarantaine de personnes...
est-ce que j'ai répondu à toutes les questions.
codialement,
Harald