[Squeak-fr] Re: BackTalk (suite)

Annick Fron info at afceurope.com
Jeu 23 Oct 09:27:51 UTC 2008

Salut Noury,

Pour ma part j'ai tenté (sans succès pour le moment) d'intégrer SWI-
prolog à partir de l'interface C dans VW.
SWI-prolog est très puissant et rapide.
Annick
Le 23 oct. 08 à 08:05, Noury Bouraqadi a écrit :

> Salut Cédric,

> BT est buggué à mort. Guillaume (alias ggf) a passé du temps sur la
> version VisualWorks pendant son portage à Squeak, mais elle était
> buggué. D'après les auteurs de BT, la version que nous avons eu
> n'est pas la dernière, mais ils n'ont pas trouvé la version finale.
> Finalement, nous avons décidé de jeter l'éponge et j'ai commencé
> BTNG. D'autant plus qu'il y avait usage de variables globales qui
> interdisent d'avoir deux instances de CSP en même temps.

> J'ai tout jeté et j'ai commencé par écrire des tests. L'idée est de
> [...]

Annick Fron - 04 93 22 88 18
AFC Europe
B.P. 111
977 avenue du Docteur Julien Lefebvre
06271 Villeneuve-Loubet Cedex France
http://www.afceurope.com
Livre "Architectures Reparties en Java" paru le 3/10/07
http://www.dunod.com/pages/ouvrages/ficheouvrage.asp?id=51141