[Squeak-fr] Re: BackTalk (suite)

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Ven 24 Oct 15:03:25 UTC 2008

Salut Cédrick,

On 23 oct. 08, at 11:07, Cédrick Béler wrote:
> Est-ce que ca te dit qu'on ouvre un wiki pour discuter, documenter

Bonne idée. J'ai monté un petit wiki à l'adresse ci-dessous.
http://vst.ensm-douai.fr/BackTalk

Je t'envoie le login/pass dans un mail privé

En le préparant, je me suis rendu compte qu'il y a eu un problème de
synchro entre le squeaksource privé de Douai squeaksource.com. Il y
avait 18 versions de retard ! J'ai copié les 2 dernières versions sur
squeaksource.com.

Au passage, j'ai chargé BTNG sur la dernière version de Pharo. Tous
les tests sont verts.
J'ai mis l'image prête à l'emploi sur le wiki.

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org