[Squeak-fr] Equivalent des interfaces callback du C++

Serge Stinckwich serge.stinckwich at doesnotunderstand.org
Ven 12 Sep 07:02:39 UTC 2008

Le 11 septembre 2008 19:58, stephane ducasse
<stephane.ducasse at free.fr> a écrit :

> comment fais-tu a ne pas trouver
>                http://stephane.ducasse.free.fr/Books.html en bas Sunit 30
> meme ne francaise
>                et http://www.squeakbyexample.org/fr
>
> Si on ecrit les livres mais que les gens ne les lisent pas :)

Le chapitre 7 du SBE est sur les tests unitaires en effet.
Disponible en ligne sur : http://www.squeakbyexample.org/fr
Tu peux télécharger la version pdf mais également acheter le livre en
ligne sur lulu.com :

http://www.lulu.com/content/2409980

Le livre est vendu 16.70 euros. Ce n'est pas cher (on gagne que 5
euros par exemplaire), n'hésitez pas à l'acheter pour soutenir de
futures traductions. Il y a eu plus de 2500 téléchargements du livre
mais seulement 37 exemplaires vendus !
Merci !

--
Serge Stinckwich
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]