[Squeak-fr] SmalltalkParty ?

Serge Stinckwich serge.stinckwich at doesnotunderstand.org
Sam 13 Sep 09:51:36 UTC 2008

2008/9/13 Serge Stinckwich <serge.stinckwich at doesnotunderstand.org>:

> Si vous voulez organiser pas de souci ;-) Il faut trouver une date, un
> endroit (OCTO) et quelques présentations.
> Il faut déjà faire une page sur le Wiki.

Voila, j'ai fait une page wiki :
http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2008

Vous pouvez ajouter votre nom sur la liste. Si vous n'avez pas de
login/mot de passe, vous pouvez m'en demander un, ou bien signaler
votre venue sur la liste (avec vos centre d'intérêts éventuels).

Quel lieu ? OCTO ?

Quelle date ? Je propose le samedi 29 novembre.

Qui voudrait faire une présentation ?

Serge Stinckwich
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]
http://blog.doesnotunderstand.org/