[Squeak-fr] Re: SmalltalkParty ?

Serge Stinckwich serge.stinckwich at doesnotunderstand.org
Lun 15 Sep 11:49:47 UTC 2008

Le 15 septembre 2008 13:20, Noury Bouraqadi <bouraqadi at ensm-douai.fr> a écrit :
> Salut,

> Je t'ai ajouté à la liste.

Ok, merci Noury.

J'ai fixé la date de la STParty au samedi 29 novembre pour l'instant.
J'attends une réponse de Bernard pour savoir si cela se passe à OCTO.
J'attends vos constributions pour des présentations.

Bernard avait parlé de faire un open-space, quel forme cela peut-il prendre ?

A+
--
Serge Stinckwich
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]