[Squeak-fr] SmalltalkParty ?

Yann Monclair yann.monclair at smalltalk.fr
Mar 16 Sep 20:15:16 UTC 2008

J'espere pouvoir venir, ca me donnera une excuse pour passer le week-end en
France ;) Si qq1 peut m'ajouter au wiki

quels sont les horaires pour la Smalltalk Party ? pour savoir si je peux
etre la a temps.

Si ca interesse du monde (et que je peux venir), je veux bien donner une
version francaise de ma presentation a ESUG "starting fresh every morning".

A plus,

Yann