[Squeak-fr] Re: Liste francophone etoys-fr pour les usages en éducation

Hilaire Fernandes hilaire at ofset.org
Jeu 18 Sep 18:52:56 UTC 2008

Serge Stinckwich a écrit :

> Ok, c'est super Hilaire, je vais participer à l'effort dés que j'ai un
> peu de temps.
>
> Pourquoi créer une nouvelle liste ? Pour l'instant la liste Squeak-fr
> peux servir à cela.

Je sais que des personnes sont trop impressionnées pour oser participer
sur la liste squeak-fr. Liste qui avant tout est une liste d'échange de
développeur Smalltalk avec Squeak.

Oui en effet, c'est etoys-fr at ofset.org, et la page d'accueil de la liste
est http://lists.ofset.org/info/etoys-fr

Hilaire