[Squeak-fr] SmalltalkParty ?

Jean-François LEFEVRE jflefevre at gmail.com
Lun 22 Sep 16:38:52 UTC 2008

Bonjour à tous,

Je suis en contact avec une petite société sur boulogne billancourt qui
pourrait prêter ses locaux pour l'occasion.
L'inconvénient c'est que ce n'est pas aussi bien situé qu'octo et c'est un
peu plus petit (si on veut dépasser les 41 inscrits ça risque de faire très
juste).

Que faut-il avoir en tête pour vérifier si ça peut convenir ?
Pour l'instant je pense aux questions suivantes :
- accès internet libre (de préférences avec accès wifi je suppose)
- videos projecteurs, paperboard, tableaux blancs, chaises
- resto proche et pas trop cher
- facilité d'accès (c'est proche du métro)

Quoi d'autre ?

Jean-François LEFEVRE