[Squeak-fr] Re: Test de package pour Mac OSX

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 29 Sep 12:53:23 UTC 2008

Salut Hilaire,

On 28 sept. 08, at 16:21, Hilaire Fernandes wrote:

> Merci du test.
>
> Auncune idée pour le raccourci clavier. C'est une image Etoys pour
> XO, il est possible que cela soit merdico-merdique sur des PC. A voir
>
> Est-ce que tu as l'icône drgeo dans ton app?

J'ai fait également le test.
Je lvois bien l'icone.
J'ai également le pb de racourcis clavier. Pomme+D ne marche pas alors
qu'il devrait.

Sinon, le bouton Quit propose de quitter "E-toys". Je m'attendais à
voir "Dr-Geo".

Enfin dans le workspace, il y a une ligne de code (la première) pour
charger un fichier qui n'y est pas.

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org