[Squeak-fr] Probleme avec Caesar de Clamato.

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Sam 29 Aou 10:29:04 UTC 2009

Bonjour,

Waow Clamato a l'air super ! Enfin du Smalltalk avec une interface graphique
jolie ! :)

http://clamato.net

Malheureusement, je suis bloqué à l'étape 2 du tutoriel :
http://clamato.net/examples/tutorial.html

Le compteur s'incrémente, se décrémente bien, le browser Caesar apparaît bien,
mais je ne vois pas de méthode renderOn: : un pb de police sous Safari ?
ça vous le fait aussi ?

J'essaie de downloader en local pour bidouiller les feuilles de style CSS
pour l'instant sans résultat.

Peut-être que je peux plus facilement m'amuser, en créant une classe
dans un fichier .st, édité dans un éditeur de texte normal et voir ce
que ça donne, même si c'est pas vraiment la Smalltalk-way :)

   --- Jean-François.

--
http://twitter.com/underflow_