[Squeak-fr] etoys sur lenny

kevin kevin.rowanet at wanadoo.fr
Mer 25 Fév 10:18:10 UTC 2009

Bonjour,

j'ai installé le paquet etoys via aptitude sur une lenny elle-même
installée par cd netinst après qu'elle soit passée stable. La lenny n'a
pas de problème détecté à ce jour et fonctionne bien, sous xfce.

Lorsqu'on lance etoys, la fenêtre s'ouvre bien, mais à l'intérieur, on
passe d'un écran blanc à un écran noir, environ 1 fois par seconde. J'ai
vu passer l'écran d'accueil d'etoys.
Pas de message d'erreur dans le xterm depuis lequel on lance etoys.

La carte graphique est une Nvidia riva TNT2 ; les pilotes graphiques
nvidia ne sont pas installés, ni les effets spéciaux de bureau genre compiz.

Une idée ?

Merci