[Squeak-fr] Morph correspondant à une ListView

vicnet oselev at yahoo.fr
Mar 3 Nov 09:26:54 UTC 2009

Bonjour,

Je cherche un Morph capable d'afficher des informations texte sous forme de
colonne (comme dans l'explorateur windows et beacoup d'autre logiciel).

Je n'ai rien trouvé dans l'image Pharo de base, ni dans le sMorph ni
Polymorph...

J'ai trouvé MultiColumnListMorph sur SqueakSource.

Est-ce que j'utilsie cette classe o uest-ce qu'il y a quelque chose de plus
"officiel" ?

Merci

a+
Vicnet