[Squeak-fr] Pharo: Regex fige la VM

Vicnet oselev at yahoo.fr
Mar 3 Nov 17:22:32 UTC 2009

stephane ducasse a écrit :
> des quoi?

Découper une chaine selon un critère, ici \n, et créer une collection
d'objet basé sur les parties de chaine.
Exemple:
'1ère partie\nmilieu\nfin' =>
OrdoredCollection(
  MyObject('1ère partie'), MyObject('milieu'), MyObject('Fin')
)

> tu peux envoyer un exemple complet?

l := '1ère partie\nmilieu\nfin'.
'.*' asRegex matchesIn l.

Essayé dans la dernière version pharo1.0-10492-rc1dev09.11.1 et ca fige
toujours.

Comment sortir d'une boucle infinie de ce type ?

Heureusement, il y avait le fichier changes, rien de perdu !

a+
Vicnet