[Squeak-fr] Pharo: Regex fige la VM

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 18 Nov 08:55:37 UTC 2009

On 17 nov. 09, at 11:55, vicnet wrote:

> Bonjour,

> En fait, c'est "alt ." (alt + touche point).

"ctl ." marche aussi sous Windows je crois, non ?

> Merci à Cedrick pour le coup du raccourci alt shift w. C'est très
> pratique.
> Par contre, il ne faut taper trop vite car alt+w ferme la fenêtre
> sans rien
> demander si c'est un workspace et tous les essais sont perdus !
>
> a+
> Vicnet

Noury
http://car.ensm-douai.fr/noury/
-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009
http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010
http://lmo-conference.org/2010/index

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010
http://www.esug.org/Conferences/2010