[Squeak-fr] Debuggage sous Pharo

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Ven 20 Nov 15:13:28 UTC 2009

On 19 nov. 09, at 14:46, vicnet wrote:

> Bonjour,

> Merci pour l'info.
>
> Visiblement, j'ai le RefactoringBrowser d'installer car:
> - je ne trouve pas cette entrée de menu
> - j'ai des menus qui parle de refactoring ;-)
> C'est inclus de base dans l'image Pharo de dev. je pense.
>
> Comment-on fait dans ce cas ?

Il y a différents browser chacun des spécificités. Tu peux changer de
browser sélectionnant un de la liste qui s'affiche quand on appuie sur
le bouton en haut à droite de la barre de titre de tout browser.

> Pas de breakpoint par menu ?
>
> a+
> Vicnet

Noury
http://car.ensm-douai.fr/noury/
-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009
http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010
http://lmo-conference.org/2010/index

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010
http://www.esug.org/Conferences/2010