[Squeak-fr] Re: BlockCamp du 28 novembre 2009

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Ven 20 Nov 16:48:40 UTC 2009

Le 7 novembre 2009 19:54, Serge Stinckwich
<serge.stinckwich at gmail.com> a écrit :
> Jean-françois est-ce qu'il y a une page concernant le BlockCamp quelque part.
>
> Je lance un évènement sur FB. Si vous voulez le rejoindre c'est ici:
> http://www.facebook.com/event.php?eid=176109665285

Hello,

Il faut bien leur expliquer que les inscriptions sont centralisées
sur :

http://blockcampparis.heroku.com

pour qu'on établisse plus facilement la liste des participants
(parce que récupérer la listes des inscrits sur Facebook à la
main, c'est chiant)

Le code d'accès, le numéro de téléphone du gardien
seront sur la page qui centralise toutes les infos :

http://barcamp.org/BlockCampParis

La page wiki est éditable.

Quelqu'un avertit Lukas Renggli aussi ?

A+

   -- Jean-François.

--
BlockCamp Paris, samedi 28 novembre 2009
http://barcamp.org/BlockCampParis